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Noble Mog:
Requis : 1 compétence
action d'Animiste
Description : Un
bon job pour les moogles. Ni trop puissant, ni trop faible, un Noble Mog
peut s'avérer être utile pour dépanner ou finir un
monstre déjà bien "entamé". On retiendra
néammoins son Ultima Charge.
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Gunner:
Requis : 1 compétence
action d'Animiste
Description : Tireur
d'élite, le Gunner peut-être indispensable pour des surfaces
larges, dont les plans de batailles sont séparés par des
étendues d'eau par exemple. On retiendra leur nombreuses capacités
d'interférer sur le comportement des ennemis.
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Juggler :
Requis : 2 compétence
action de Voleur
Description : Comme
son nom l'indique, le Juggler fait appel à de nombreux objets lancés
ou invoqués. Peu résistant, il peut s'avérer dévastateur
s'il est bien placé sur le plan de bataille ou protégé
par des bourrins. On retient également sa possibilité de
renvoyer les flèches qui lui sont adressées.
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Mechanic :
Requis : 3 compétence
action de Voleur
Description : Un
job bien intéressant qui permet d'utiliser des capacités
très pernicieuses. A noter que le Mechanic possède probablemennt
le meilleur combo du jeu : le Pandora. Certainement, le meilleur métier
pour un mog " en fin de carrière"
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